Capture d’écran 2018 01 29 à 12.02.40 - Découverte : Style & Wood Factory

Découverte : Style & Wood Factory

Qui est derrière Style & Wood Factory?

Il s’agit de Ludovic, un véritable touche à tout, à la fois un peu mécano, un peu électricien, un peu menuisier, un peu artiste. Il a commencé comme beaucoup dans son garage et grâce au bouche à oreille il s’est lancé à son compte.

Bref, vous l’aurez compris, il maîtrise pas mal d’outils et de techniques pour proposer à ses clients des meubles et objets plein de créativité. J’admire vraiment ces gens qui ont plein d’idées et qui les mettent en forme!

Que propose Style & Wood Factory ?

Depuis juin 2016,  Style & Wood Factory fabrique des meubles et de la décoration (bois et métal). Il rénove également des objets vintage, fabrique des enseignes, des luminaires…

Le credo de Style & Wood Factory c’est l’upcycling, le détournement d’objets, et l’utilisation de matériaux de qualité pour offrir des objets durables. Ca tombe bien, parce que nous aussi on adore toutes ces valeurs là!

De plus, Ludovic peut aussi s’adapter à vos demandes particulières, intégrer un objet qui vous tient à coeur dans du mobilier ou sur un luminaire. J’ai pu le constater en direct avec un de ses projets en cours, réutiliser une selle de moto pour en faire une chaise. Ainsi, c’est l’occasion pour lui de développer sa créativité et de relever parfois des défis techniques pour répondre à la demande initiale.

Quelques exemples de créations

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Où trouver Style & Wood Factory?

Dans son local-show-room, à Vertou. Ouvert du L au S de 10h à 19h mais mieux vaut l’appeler avant pour prendre RDV!

Egalement sur son site ou sur son Facebook 

Un petit bonus!!!

Ludovic vous propose, en partenariat avec le blog, un code promo de 10% sur des produits sélectionnés de son show-room. Pour cela, n’hésitez pas à appeler pour prendre RDV, et sur place donner le code “AnaisetAmandine2018” pour activer cette réduction.

Une belle occasion pour s’offrir une pièce unique!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *